Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
23 février 2012

Petit Pull Flou à pinces

Un petit pull bien sympathique pour la demi-saison.

Je ne résiste pas à le porter actuellement avec un petit col roulé, même si du coups il perd un peu de son charme.

 

reP1010932_crreP1010933_cr

 

Il a été agréable à tricoter, cette laine est "facile", elle glisse bien sur les aiguilles et le pull a de la tenu.

 

reP1010936_crreP1010937_cr

 

Ce modèle est au départ prévu pour avoir une petite fronce au centre du décolleté, on ne la remarque pas car je n'ai pas cousu l'encolure après l'avoir tricoté séparément mais j'ai repris les mailles et tricoté en rond.

Il y a également une petite fronce sur le bas des manches ce qui m'a plu sur ce modèle ;-)

reP1010952_cr

Ohhh mais elle est bien petite cette photo !! 

 

Modèle : Pull Trapèze #019-T8-627  (sur Raverly) de Phildar No. 019, BO Basics Printemps/Ete 09

Taille : 38 / 40

Laine : "Phil Tweed" coloris "Feuille"

Modifs : J'ai à la fin rallongé les cotes du bas car il était trop court. J'ai relevé les mailles pour l'encolure plutôt que de coudre une autre pièce 

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup les manches également, on pourrait peut être faire cela en couture.<br /> <br /> <br /> <br /> Yellowmicmac
S
La couleur, ce n'est pas ça pour moi, mais tout le reste est top, le col profond mais pas trop...et j'adore les manches !!!
T
Comme il est joli ! Il te va super bien et j’adore aussi les petites fronces des manches
R
oh un bien joli pull tout beau!
C
rhooo il est beau! et la couleur j'adore!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité